Les derniers articles:

2015-10-27. Changement d'identité visuelle.

Le logo à la vague laisse donc place à un nouveau logo plus dynamique et plus affirmatif, en adéquation avec les valeurs de la marque.

L'évolution ne s'arrête pas là, puisque c'est toute la charte graphique de la marque qui évolue en passant en premier lieu par les étiquettes produits. Plus claire, la recherche et le choix du consommateur est ainsi facilité dans les linéaires. Il est plus simple pour lui de trouver, le, produit dont il a besoin. 

Le positionnement de la marque sur le web évolue lui aussi avec l'arrivée du nouveau site internet. Plus intuitif que le précédent, l'accès aux fiches produits est ainsi facilité. Cette évolution continuera dans un second temps avec la création d'une WebTV, publiant des vidéos de démonstrations produits dans le même environnement que celui du plaisancier. 

Pour le détaillant, un espace réservé lui sera créé, permettant ainsi la passation de commande de réappro, de retrouver un historique produit mais aussi de pouvoir avoir accès à toutes les pièces comptables le concernant.

Ce nouveau site internet et comme le sera la WebTV, sont optimisés aussi bien pour les Smatphones, Tablettes et Ordinateurs.

Ce changement d'identité visuelle à lieu au moment où le développement commercial de la marque s'étend à l'internationale. 

                                   Ancien logo                                                            Nouveau Logo