Nous apportons une réelle attention lors de la sélection de nos différents packagings. En effet, il est important qu'ils répondent bien évidement aux différentes normes en vigueur mais aussi qu'ils soient le plus sécurisants pour le plaisancier et le détaillant.

La sécurité avant tout.

Tous nos emballages disposent d'un sigle tactile pour les personnes mal voyantes.

Chaque bouchon est équipé d'une sécurité enfant (120ml, 500ml, 1L, 5L) ainsi que d'une bague anti-inviabilitée pour tous nos conditionnements (hors fût de 60L et 200L).

Pour chacun de nos packagings, nous disposons des attentions de sécurité répondant aux normes actuelles en plus des différentes homologations de la corme UN (à partir du 5L).

Une matière PE Haute Densité, permettant une meilleure solidité lors de l'utilisation mais aussi lors du stockage (aucune déformation du bidon dûe aux écarts de température dans les linéaires).

Pourquoi une bouteille carré pour du 1 Litre?

Encore une fois, les principales raisons sont la sécurité. 

La base du bidon étant plus grande que celle d'une bouteille cylindrique du même format, la stabilité est donc supérieure limitant ainsi le risque de chute.

Une meilleure  érgonomie lors de la prise en main en plus de la poignée intégrée permettant de laisser passer les doigts.

Une ouverture de 40mm permettant une meilleure pénétration de l'air, limitant ainsi les éclaboussures.

Un format compact facile à ranger pour les plaisanciers à l'intérieur du bateau.